Nouveautés Netflix : les séries et films ajoutés au catalogue - ce mois-ci

Share:

Après plusieurs mois en demi-teinte du côté des séries originales Netflix, la plateforme entend commencer l'année 2021 sur les chapeaux de roues et annonce l'arrivée de quelques grosses productions. En janvier prochain, vous verrez donc le retour de Désenchantée, la dernière série animée de Matt Groening, le créateur des Simpsons, ainsi que l'arrivée de la seconde saison de Snowpiercer et de la 4e de Dix Pour Cent. Parmi les nouveaux venus, vous verrez aussi débarquer la série Lupin, avec Omar Sy et pourrez revoir ou découvrir quelques grands classiques du cinéma comme Mulholland Drive de David Lynch et toute une sélection de films du réalisateur Français Claude Sautet, dont Les Choses de la vie ou César et Rosalie.  

Avant de vous dévoiler la liste des nouveautés de janvier (au passage, n'hésitez pas à jeter également un oeil aux nouveautés Amazon Prime Video), voici comme d'habitude nos 4 recommandations du mois :

1. Lupin - Saison 1  Lupin  (2021) on IMDb N/A/10

Une nouvelle série française va faire son apparition sur Netflix en janvier. Créée par George Kay et portée par Omar Sy dans le rôle principal, Lupin est une réécriture contemporaine des aventures du célèbre "gentleman cambrioleur" Arsène Lupin. Mais dans cette version, nous suivrons le personnage d'Assane Diop, déterminé à venger son père d'une grande injustice. La première partie de la saison 1, composée de 5 épisode, arrivera le 8 janvier prochain sur la plateforme de streaming.